Originaire de Roubaix, Perrine est passionnée de danse depuis toute petite. Elle a exploré de nombreux styles en commençant par le Classique, le contemporain et le commercial. À présent elle se consacre au Hip Hop en mélangeant New Style, Hip Hop et Popping. Elle consacre sa danse au freestyle comme à la chorégraphie et a une réelle ambition scénique. Les battles, workshop et concours chorégraphiques lui permettent de s’épanouir pleinement dans cette culture. La danse représente pour elle un moment d’évasion et d’affirmation.
Animée par l’envie de transmettre sa passion et sa vision de la danse, et surtout en faisant passer un bon moment à ses élèves, Perrine s’est tournée vers la Pédagogie en donnant cours dans des centres de loisirs et en école / collège dans des projets de découverte de la culture urbaine tout au long de l’année. Perrine est notamment très attachée aux fondations hip hop telles que le Bounce et le Groove qu’elle aime transmettre à ses élèves débutants.
Originaire de Guadeloupe, c’est en 2016 qu’Anthony découvre la danse, sans se douter que cette discipline allait transformer sa vie. Ce qui n’était au départ qu’une simple curiosité est vite devenu une véritable passion. Grâce à la danse, il a pu prendre confiance en lui, s’ouvrir aux autres et s’épanouir pleinement, autant sur le plan personnel qu’artistique.
Animé par l’envie de transmettre sa passion aux générations futures. Sa pédagogie repose sur la bienveillance, le respect et la bonne ambiance, dans un cadre propice à l’apprentissage et à l’épanouissement personnel. Aujourd’hui, Anthony s’attache à partager avec ses élèves la joie de danser, tout en valorisant la précision du mouvement et l’expression personnelle
Originaire de Lille, Sharon est travailleuse sociale de formation et passionnée de danse depuis son adolescence. Curieuse et engagée, elle explore de nombreux styles comme le Modern Jazz, le Hip-Hop Newstyle, la House, le Dancehall et le Break. Elle s’épanouit particulièrement dans l’art du freestyle, qu’elle continue de perfectionner, notamment à travers l’art-thérapie.
Avec une solide expérience associative, Sharon allie pédagogie et bienveillance dans l’enseignement de la danse urbaine (Hip-Hop et Dancehall). Membre du collectif Northouse entre 2018 et 2020, elle a pris part à divers projets artistiques. Présidente de la compagnie MI’VYBZ de 2019 à 2023, elle continue aujourd’hui de soutenir activement ses projets artistiques et humains, mettant à profit son savoir-faire et sa passion pour transmettre, accompagner et favoriser l’expression de soi.
Passionné de danse depuis 2005, Fatah a découvert dans cet art bien plus qu’un simple loisir : une véritable révélation. La danse lui a permis de prendre confiance en lui, de s’épanouir pleinement, et de faire des rencontres qui ont profondément marqué son parcours.
Après plusieurs années de pratique assidue, il a naturellement troqué sa casquette d’élève pour celle de professeur, animé par l’envie de transmettre sa passion. Il a forgé son expérience à travers des interventions dans des écoles de danse, en centre pénitentiaire, à la Protection Judiciaire de la Jeunesse, ainsi qu’en milieu hospitalier. Ces expériences lui ont appris que la danse est avant tout un prétexte à la rencontre, un langage universel qui crée du lien et laisse des souvenirs durables.
Aujourd’hui, Fatah s’attache à transmettre à ses élèves la précision du mouvement, l’exigence technique, mais aussi et surtout, la musicalité qui donne toute son âme à la danse.
Sportif depuis son plus jeune âge, Raphaël Kamani découvre la danse Hip Hop à 19 ans et se forme auprès de figures emblématiques de la scène du nord de la France. Passionné et déterminé, il enrichit son style en participant à de nombreuses compétitions en France, en Europe et au Canada, où il remporte certains battles et concours chorégraphiques. Il puise également son inspiration dans des workshops avec des danseurs internationaux et des pionniers de la « Old Generation », forgeant une identité artistique à la croisée des styles et des cultures.
En parallèle de sa pratique artistique, Raphaël se forme en pédagogie, en coaching et en développement de projet. Il commence à enseigner la danse en 2017 en Allemagne, avant de revenir en France pour partager sa vision dans des contextes variés : structures sociales, entreprises, particuliers.
En 2023, il fonde Abondance Mouv, une structure basée à Roubaix qui allie danse, développement personnel et organisation d’événements culturels tels que Distinct Era. À travers cette initiative, il promeut la danse comme un outil d’élévation, de confiance et de transformation personnelle et collective.
Sa pédagogie mêle mouvement, jeu et coaching, avec une mission claire : créer des espaces d’expression créatifs où chacun peut se libérer, dépasser ses croyances limitantes et révéler son potentiel en toute Authenticité.
Aujourd’hui, Raphaël est un coach professionnel, danseur, animateur et entrepreneur engagé, convaincu que la danse est un langage universel et un puissant levier d’épanouissement.